Cerca nel sito

Entraîneurs pour rectification

Demandez l'envoi d'informations

L’entraîneur est un système breveté FRB pour l’entraînement des arbres à 4 doigts très sensibles à auto-compensation, pouvant s’adapter aussi à des surfaces frontales très irrégulières jusqu’à 3mm.
La pointe centrale fixe permet des précisions élevées, puisque la pièce est bloquée rigidement entre les pointes centrales de l’entraîneur et de la contre-pointe, tandis que les doigts sont actionnés par un cylindre.
Pour garantir un entraînement tout le temps efficace, l’extrémité des doigts en contact sur la pièce est en métal dur.
FRB a développé plusieurs gammes d’entraîneurs couvrant des familles des diamètres parmi lesquelles l’entraîneur pourra exprimer au mieux son potentiel : la plage d’utilisation va de 5 à 400mm.
Afin de rendre le système universellement applicable à toute machine, nous produisons des attaches Cône Morse, ISO et flasques ASA.

TRASCINATORI PER RETTIFICA

Caractéristiques :

  • Avec système de basculement mécanique des 4 lames “Brevet FRB”.
  • Avec pointe centrale à ressort auto-réglage, pour le maximum de précision d’usinage de la pièce.
  • Lames avec plaquette en MD, pour l’entraînement sur surfaces jusqu’à 67 HRC.
  • En combinaison avec nos contre-pointes tournantes pour rectification de précision, ils permettent à la pièce d’atteindre des vitesses de rotation beaucoup plus élevées par rapport à la pointe fixe en réduisant ainsi, avec les meules approrpiés, les délais de production.